top of page

La chambre « Milady »

Descriptif : la chambre Milady

Chambre romantique dans les tons gris-bleu et blanc.

 

Vaste et épurée, elle offre une vue incomparable sur la mer. Décor harmonieux avec des sièges de velours bleu. Literie neuve de qualité. Grand dressing et coiffeuse. Sa salle de bain privée, nichée dans la tourelle à quelques pas dans le couloir, avec une vue à 180° sur les alentours, a le charme d’un petit boudoir à l’ancienne. Douche et WC privatifs. Produits d’accueil aux extraits de plantes, sèche-cheveux.

 

Pour un séjour de plusieurs nuits consécutives, nous mettons gracieusement à votre disposition un peignoir de bain.


Idéale pour un couple ou une famille avec 1 enfant..

La petite histoire de la chambre Milady

Cette chambre est un hommage à l’héroïne des Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, Milady de Winter, tour à tour épouse d’Athos et maîtresse de d’Artagnan.

 

Personnage ambigu, à double face, elle est présentée dans le roman comme « une pâle et blonde personne aux longs cheveux bouclés tombant sur ses épaules, aux grands yeux bleus languissants, aux lèvres rosées et aux mains d’albâtre » qui se sert de sa beauté angélique pour envoûter les hommes et les mener à leur perte. Sous ce masque charmant, la perfide Milady distille son poison dans l’ombre….

C’est ce côté mi-ange, mi-démon que nous avons souhaité insuffler à cette chambre blanche et gris-bleu, présumée innocente, mais qui peut réserver des surprises insolites pour qui sait les chercher !

 2 nuits (minimum) : 240 € / 3 nuits : 350 

bottom of page