La chambre « Milady »

Chambre romantique dans les tons gris-bleu et blanc. Vaste et épurée, elle offre une vue incomparable sur la mer. Lit en 160/200. Literie neuve de qualité. Grand dressing et coiffeuse.
Sa salle de bain privée, nichée dans la tourelle à quelques pas dans le couloir, avec une vue à 180° sur les alentours, a le charme d’un petit boudoir à l’ancienne. Douche et WC privatifs.
Produits d’accueil aux extraits de plantes, sèche-cheveux. Pour un séjour de 2 nuits consécutives, nous mettons gracieusement à votre disposition un peignoir et des mules.
Idéale pour un couple.
L’ajout d’un lit d’appoint pour un enfant est possible avec un supplément de 20 euros pour la durée du séjour.

Cette chambre est un hommage à l’héroïne des Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas, Milady de Winter, tour à tour épouse d’Athos et maîtresse de d’Artagnan.

Personnage ambigu, à double face, elle est présentée dans le roman comme « une pâle et blonde personne aux longs cheveux bouclés tombant sur ses épaules, aux grands yeux bleus languissants, aux lèvres rosées et aux mains d’albâtre » qui se sert de sa beauté angélique pour envoûter les hommes et les mener à leur perte. Sous ce masque charmant, la perfide Milady distille son poison dans l’ombre….

C’est ce côté mi- ange, mi- démon que nous avons souhaité insuffler à cette chambre blanche et gris-bleu, présumée innocente, mais qui peut réserver des surprises insolites pour qui sait les chercher !




Découvrir les autres chambres

CATTLEYA

DECOUVRIR LA CHAMBRE

AURORE

DECOUVRIR LA CHAMBRE